Présentation Christine Savoy

Photo de profil Ch. Savoy 2

Sensible au monde spirituel depuis l'enfance, et après avoir terminé un Master en Lettres à l'université, j'ai eu l'envie de me former comme masseuse.

J'ai eu la chance d'avoir un professeur extraordinaire, Marc Ivo Böhning qui m'a permis d'appréhender petit à petit le corps de l'autre, comme étant "l'interface" grâce auquel je peux être en lien avec son âme. Ce parcours vers le corps m'a poussée à m'intéresser à d'autres outils : nutrition, yoga, méditation, communication non-violente.

J'ai par la suite fini mon diplôme à la HEP pour devenir enseignante, tout en continuant à développer mon activité de masseuse et de médium. Pour parfaire mes compétences, j'ai suivi une formation avec Gladys Zurbriggen durant plus de trois ans. Son approche terre à terre de la médiumnité m'a permis de rendre ma pratique plus solide et plus ancrée dans le concret et le quotidien, et aujourd’hui de la transmettre à travers mes cours.

Même si je pratique la médiumnité, je ne me reconnais pas complètement dans le mot "médium" ou "messagère", je préfère me considérer comme une "fleurisseuse" ; quels que soient les outils que je mets à votre disposition, ma joie est de vous amener à fleurir et à déployer votre beauté et donc vos potentialités d’être.

www.christinesavoyauteure.com (activité d’auteure)

www.christinesavoy.com (thérapeute)