Présentation Davide Fratianni

 

« Quand l’invisible devient visible »

Depuis mon plus jeune âge, je baigne dans une lignée de guérisseurs et faiseurs de secrets.

Pendant mes vacances d’été, je voyais défiler chez ma grand-mère des gens les uns après les autres sans vraiment savoir ce qu’ils venaient chercher auprès d’elle. Par la suite, j’ai compris ma mission de vie et commence à découvrir le magnétisme, que je pratique maintenant depuis plus de 30 ans.

Au fils du temps et des soins, j’ai constaté que les personnes revenaient souvent avec les mêmes problèmes physiques ou mécaniques ce qui m’a conduit à suivre une formation en Reboutologie.

Chemin faisant, certains patients revenaient à intervalles réguliers pour les mêmes problématiques. Après le soin tout allait bien, mais ils revenaient 6 mois plus tard avec le même problème et ceci à plusieurs reprises.

Après de longues réflexions, j’ai un jour compris que le problème ne venait pas de la personne mais du lieu d’habitation. Me voici donc reparti pour une formation complète en géobiologie.
Et naturellement, je constate ma facilité à ressentir les êtres invisibles et parvenir à entrer en communication avec certain d’entre eux, ce qui me facilite la tâche lors des nettoyages de lieux et passage d’âmes

Actuellement, je consulte et donne des formations à Bienne dans mon cabinet.

Je dispenserai prochainement des formations à Delémont.